"Le Club"
Découvrez le raffinement ultime de l’hospitalité avec le programme de fidélité « Le Club » de l’Hôtel TIAMA.
En tant que membre privilégié vous bénéficiez d’avantages personnalisés qui rendront votre expérience incomparable. Profitez d’une remise spéciale de 10% sur chacune de vos nuitées, ainsi que sur les repas pris au restaurant l’AMBASSADEUR.
Adhérez au programme de fidélité « Le Club » et rejoignez notre cercle restreint d’initiés.
En devenant membre de cette communauté exclusive, vous aurez accès à des avantages uniques et à des privilèges sur mesure.
Avec « Le Club », chaque séjour devient une aventure inoubliable et votre fidélité est récompensée à chaque moment passé parmi nous.
Demandez votre carte « Le Club » à la réception
CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION
Applicables au 01/06/2024
Les présentes conditions générales d’utilisation ont pour objet de préciser les modalités de notre programme de fidélité « Le Club ». Avant d’utiliser votre carte de fidélité, vous devez lire et accepter sans réserve ces conditions.
Nous nous réservons le droit de faire évoluer à tout moment les présentes conditions générales.
Inscription au Programme de Fidélité de l’Hôtel TIAMA Abidjan
L’inscription au Programme est proposée gratuitement à toute personne physique de plus de 18 ans.
Les informations que vous nous communiquez lors de votre adhésion sont nécessaires pour l’exécution du Programme, ne sont pas réutilisées pour d’autres finalités, sauf avec votre consentement préalable, et ne sont pas transmises à des tiers. Il s’agit des informations suivantes : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone portable, adresse email et date de naissance. Vous garantissez l’exactitude des informations fournies.
Fonctionnement et avantages du Programme
L’inscription au Programme de fidélité donne lieu à l’attribution d’un numéro de client et d’une Carte de fidélité physique.
Le fonctionnement et les avantages du Programme sont décrits ci-dessous :
Le programme de fidélité « Le Club » récompense la fidélité des clients hébergement et restauration en créditant des nuitées ou des buffets-repas sur la carte Club TIAMA.
La liste des prestations composant le programme peut être revue selon les choix de l’hôtel. Ceci sans pré avis.
-10 nuitées = 1 nuitée gratuite (hors petit déjeuner)
-10 déjeuners – buffet = 1 déjeuner buffet offert.
Le petit déjeuner ne fait pas partie de l’offre du programme de fidélité. Le client reçoit une alerte lorsque le bonus est disponible. Le client peut alors bénéficier de ses avantages. Le comptage des offerts s’effectue sur la carte créée à cet effet.
Votre fidélité est récompensée !
L’adhérent est susceptible de recevoir certains messages, par SMS, Mail et Watts App lui permettant d’être bien informé de ses avantages et du bon déroulement du Programme, notamment dans les situations suivantes :
- Suite à une action de sa part entraînant le crédit d’une nuitée ou d’un repas
- A l’approche de la date d’expiration des récompenses, dans la mesure où l’adhérent risque de perdre une récompense acquise dans le cadre du Programme
- En cas d’inactivité prolongée de l’adhérent
- Pour les événements exclusivement réservés aux adhérents au Programme
Cette Carte est personnelle, nominative, gratuite, sans engagement et d’une durée illimitée. Elle ne peut être cédée. Cette Carte n’est pas une carte de paiement. Elle est désactivée au bout d’ un an d’inactivité.
Nous nous réservons la possibilité de modifier notre Programme de fidélité ou d’y mettre fin à tout moment.
Consultation des Etats du compte
Les informations concernant vos avantages, dans le cadre du programme, sont disponibles à tout moment à la réception, ou sur votre espace fidélité en ligne accessible sur le site de l’hôtel https://hotel-tiama.com, ou dans certains messages que nous vous adressons dans le cadre du Programme.
Données personnelles
Vos informations à caractère personnel, collectées et traitées pour les besoins du Programme sont destinées à cette seule finalité. Nous en sommes les seuls destinataires, en qualité de responsable de traitement, ainsi que le prestataire qui édite l’espace fidélité en ligne et toutes les fonctionnalités du Programme avec lequel nous sommes en relations contractuelles, en qualité de sous-traitant.
Offres promotionnelles
Vous pouvez recevoir des offres promotionnelles et des sollicitations commerciales de notre enseigne, concernant des produits et services analogues à ceux habituellement proposés par notre enseigne. L’adhérent peut refuser ces offres ou se désinscrire à tout moment notamment depuis votre espace fidélité en ligne accessible sur le site de l’hôtel : https://hotel.tiama.ci
Responsabilité
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’utilisation frauduleuse de la Carte de fidélité. Nous sommes tenus à une obligation de moyens en ce qui concerne le fonctionnement et la continuité du Programme.
Durée et résiliation
La durée de vie des récompenses est de 1 an pour les nuitées et de 6 mois pour les repas-buffet.
L’adhésion au Programme est gratuite et à durée indéterminée. L’adhérent peut résilier son adhésion à tout moment en indiquant nom, prénom, adresse et si possible numéro de client à l’adresse suivante 04 BPM 643 ABIDJAN 04 ou par e-mail à club.tiama@hotel.tiama.ci
Toute utilisation abusive de la Carte de fidélité constitue une cause de résiliation anticipée de plein droit de l’adhésion au Programme, et ce, sans préjudice de toute action judiciaire qui pourrait être initiée à votre encontre. La suspension ou la désactivation de la Carte de fidélité sera effectuée après avoir avisé l’adhérent, sans que ce dernier puisse prétendre à une quelconque indemnisation.
Pour toute question relative au Programme de fidélité, contacter :