À Propos de l'Hôtel TIAMA Abidjan

Hôtel TIAMA

La certification ISO 9001 – 2015, comme instrument de réussite pour renforcer le management de la qualité et la satisfaction des clients

Bienvenue à l'Hôtel TIAMA Abidjan

Un Havre de Modernité, Confort et Bien-Être

Explorez l’Hôtel TIAMA, une harmonie parfaite entre modernité et convivialité, au cœur du quartier des affaires d’Abidjan.

Après une rénovation visant à offrir un confort supérieur et une sécurité aux standards internationaux, cet établissement propose 137 chambres rénovées, allant de la chambre standard à la Suite Exécutive, pour un séjour inoubliable.

Fort de plus de 50 ans d’expérience, L’Hôtel TIAMA incarne parfaitement cette fusion entre une ambiance chaleureuse et familiale, et une capacité à satisfaire les exigences contemporaines des voyageurs.

tiama-hauteur
Certificat ISO 9001 version 2015

L'Hôtel TIAMA est certifié ISO 9001 - 2015

L’Hôtel TIAMA est certifié selon la norme ISO 9001 version 2015 depuis février 2018, marquant ainsi un jalon important dans notre engagement envers l’excellence opérationnelle et la satisfaction de nos clients. Cette certification n’est pas immuable, elle est évaluée chaque année lors d’un audit de suivi et remise en cause tous les trois ans lors d’un audit de renouvellement.

L’ensemble du personnel est engagé dans cette recherche d’amélioration continue afin d’offrir à nos clients une expérience mémorable par un accueil chaleureux et convivial associé à une qualité de service supérieure dans la pure tradition d’hospitalité de la Côte d’Ivoire.

Les valeurs

Nos valeurs

A la différence d’ autres établissements hôteliers d’enseignes internationales établis à Abidjan, l’Hôtel TIAMA est un hôtel familial et indépendant.

L’Humain est au cœur de nos valeurs

En effet, la satisfaction du client, les femmes et les hommes de l’entreprise, l’esprit de famille, le professionnalisme sont autant de vertus qui participent au bien-être et favorisent le sentiment de confiance et d’assurance.

Les différents directeurs

De 1982 à 2004

Monsieur Marc Réquiston

Directeur Général très proche collaborateur de M. OMAIS Atef, fondateur de l’hôtel TIAMA et de SOTICI. Homme de caractère grand professionnel de l’organisation des entreprises, l’engagement et la contribution de M. Réquiston sont incontestables.

de 2002 à 2020

Monsieur Christian Filiol

Directeur d’Exploitation dans un 1er temps puis il fut nommé Directeur Adjoint au départ à la retraite de M.Réquiston. Il a mené le projet de la certification ISO 9001-2015 à son terme. Sa contribution à l’amélioration continue des prestations fut remarquable.

2020 à nos jours

Monsieur Patrick Delaide

Directeur d’Exploitation qui a réussit la difficile relance des activités Post Covid. Il ambitionne la réalisation de nombreux projets de modernisation tant dans le produit « hard »(mobilier, décoration) que dans la technologie et la digitalisation de nos services et procédures.

L'Hôtel TIAMA en quelques chiffres

Passez un séjour confortable au cœur de l' emblématique Hôtel TIAMA !

ANS D’EXPÉRIENCE
+ 0
CHAMBRES & SUITES
0
ESPACES Restauration
0
Nº 1 à Abidjan - Best of the best - TripAdvisor
# 0
Subtile fusion entre modernité et traditions africaines

Notre Engagement

À l’Hôtel TIAMA, nous nous engageons à vous offrir une expérience exceptionnelle en mettant l’accent sur

Un Esprit de Famille :  Nous vous accueillons comme un membre de la famille TIAMA.
Un Personnel Qualifié : Notre équipe compétente est à votre service.
Un Savoir-Faire Reconnu : Forts de 52 années d’expérience, nous assurons un service de qualité.
Subtile fusion entre modernité et traditions africaines : Nous harmonisons les installations modernes avec le respect des traditions africaines.
Une Atmosphère Chaleureuse et Conviviale : Nous créons une ambiance chaleureuse pour que vous vous sentiez chez vous. Votre satisfaction est notre priorité.

EN / FR

© 2024 HÔTEL TIAMA | ABIDJAN. Tous droits réservés.

© 2024 HÔTEL TIAMA | ABIDJAN.
Tous droits réservés.

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience web.
Fermer